21 décembre 2011

Castor junior

Petit flashback?
Fin des années 80, ça y est, on a enfin la télé et dans les rares créneaux auxquels on a droit avec les frangins, on se case les séries de l'époque, Manimal, Code Quantum, mais surtout notre ami Mac Gyver. On attendait toujours le moment où il allait se trouver dans une situation critique, sans issue pour le commun des mortels, pour assister aux mythiques bricolages. Car Mac Gyver n'est ni commun ni mortel, l'embarras connait pas. D'ailleurs je sais pas ce qui est passé par la tête des méchants ce jour là, mais franchement enfermer Mc dans une pièce avec un radiateur et un cintre, faut croire qu'ils cherchaient pas vraiment la victoire, bien sur que c'était couru d'avance.


Aujourd'hui j'ai pas la télé, et petit flashforward, je me demande comment les garçons le vivront quand les copaingues commenceront à leur parler de la dernière émission. Moi j'étais dég à l'époque, tout le monde parlait de Santa Barbara et je savais même pas qui était Kelly... Et puis finalement c'est des inconnus qui m'ont expliqué, des années plus tard (tu as des soucis Veronica?).

2 commentaires:

  1. Mac Gyver....quels souvenirs!! On se demande encore si ça marche ou pas ses trucs!!

    Pour la téloche, reprends le conseil que tu m'as donné...Un petit M6 ou Tf1 replay et ça repart!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Y'a TF1 replay qui existe et depuis tout ce temps on ne me dit rien?

    RépondreSupprimer