21 avril 2012

Dommage que je ne puisse pas voir leur tête

Toujours dans le dessin, côté bande dessinée, le polyvalent Lewis Trondheim.
Dernièrement j'ai emprunté "Le syndrome du prisonnier" à la bibli, ce sont des petites scènes autobiographiques. Y'en a une qui m'a bien fait marrer, et depuis ça m'arrive régulièrement de le faire, sur autoroute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire