Ca y est ça y est, je me réveille de ma sieste. Une sieste de trois mois, c'est long me direz vous, mais j'avais des trucs à digérer, et comme disait Ebenezer Scrooge dans Le Noël de Mickey, "qui dort dîne", menfin je vois pas trop le rapport.
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête hier, de rentrer dans une librairie alors que je déborde de trucs à faire en ce moment, parce-qu'avec les 5 kilos que j'ai pris en sortant, soit je raye d'office certains items de ma liste, soit je prends sur mon temps de sommeil (l'option attendre que le rush passe avant de lire les nouveautés n'est pas envisageable).
Première (très) bonne surprise:

La plus belle démonstration à ce jour de l'utilisation didactique de schémas. Sylvain Mazas a pondu là quelque chose entre le carnet de voyage, la BD-blague à deux balles, et l'essai philosophique. Et le tout devrait vraiment lui permettre de trouver une femme, d'avoir son diplôme et de résoudre le conflit au Proche-Orient (bon, pour la dernière étape faudrait quand même que beaucoup de monde le lise).
Je voulais mettre une petite illustration, mais impossible d'en isoler une, faudrait que je scanne l'ensemble, mais comme je vais pas le faire je vous conseille chaudement de vous le procurer (douze euros, pas cher mon frêre), vous aurez le temps de le lire avant de l'offrir à Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire