8 novembre 2012

SOS

Depuis quelques jours y'a de la pub sur cette page, et c'est pas moi qui l'ai décidé.
Si y'en a qui savent comment enlever ça, je veux bien qu'on m'explique.
Parce-que y'a pas moyen qu'il y ait de la pub ici, c'est contre mes principes, en 68 déjà je militais pour dénoncer les méfaits de la publicité, les besoins que ça crée et la société de surconsommation qui va avec, c'est pas pour me retrouver avec une bannière qui pollue l'oeil et le cerveau via le nerf optique.
Non merci, sans façons, je me sens plus chez moi sinon.

Edit: j'ai installé Google Chrome et l'extension AdBlock, et depuis plus de pub nulle part. Mais je sais toujours pas d'où ça venait (enfin, ça vient de mon ordinateur vérolé, ça c'est sur, car ce n'est que de là que je voyais ces fâcheux bandeaux publicitaires qui m'invitaient désagréablement à jouer en ligne au poker/cliquer pour enlever ce bikini/retrouver mes anciens amis/gagner cette voiture parce-que je suis le 10.000ème/faire des rencontres sans engagement/etc...).

2 commentaires: