un pneu de tout... beaucoup de chien

15 octobre 2011

Bacalhau

Dans une vieille édition des Cantilènes en gelée, j'y ai trouvé ce message de Boris Vian envoyé à son éditeur.


Boris, malgré tout le respect que j'ai pour toi, de toute ma vie de bougnate je n'ai jamais entendu perchonne parler comme cha.
Publié par Anna à 15.10.11
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Livre, Mauvaise langue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2016 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (1)
    • ►  décembre (1)
  • ►  2014 (7)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (6)
    • ►  avril (1)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (36)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (5)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (5)
  • ▼  2011 (43)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (8)
    • ▼  octobre (10)
      • Souvenir de jeunesse #2
      • Jaenada
      • Ce week-end,
      • Addition sucrée-salée
      • Poetry in stone
      • Bacalhau
      • A un cheveu près
      • (Re)Vu en ville
      • Scheiße
      • I ♥ Pyrénées
    • ►  septembre (22)

Libellés

Livre Blabla Photo Qui te retourne le cuir Mauvaise langue Pêché sur la toile Sciences Politic-tac On s-en fout Pouêt pouêt Le mercredi c'est permis Dico Danse Film Oldies Foyache foyache
Thème Simple. Images de thèmes de andynwt. Fourni par Blogger.