un pneu de tout... beaucoup de chien
15 octobre 2011
Bacalhau
Dans une vieille édition des Cantilènes en gelée, j'y ai trouvé ce message de Boris Vian envoyé à son éditeur.
Boris, malgré tout le respect que j'ai pour toi, de toute ma vie de bougnate je n'ai jamais entendu perchonne parler comme cha.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire