Quand on passe devant ces pouffes qui ont dit du mal dans notre dos.
Quand on voit la personne sur qui on bloque à une fête et qu'on essaye de faire comme si on n'était pas bourré.
Quand on est à court d'argument.
Quand on essaie de décrocher d'internet mais qu'on est réaspiré à la dernière minute par un nouveau site.
Quand on a mis une canette au congel et qu'on s'en souvient à temps.
Quand on entend son nom glissé dans la conversation d'à côté.
Quand une personne va à la caisse express avec plus de 15 articles.
Les études.
Sans psychostimulant.
Quand on lance une vidéo Youtube et qu'y'a pas de pub.
Quand le serveur amène les assiettes, et que la notre a l'air bien meilleure que celle de tous les autres.
Faire le ménage.
Parce-qu'on n'a rien d'autre à faire.
Quand on est seul dans la maison et qu'il nous a semblé entendre des pas.
Quand on a commandé à manger et qu'on entend la sonnette de la porte d'entrée.
Découvrir un billet dans une carte d'anniversaire.
Quand on était gamin:
Maintenant:
J'ai tout pêché sur ce site de deux étudiantes qui ma foi ont l'air très sympathique.

















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire