un pneu de tout... beaucoup de chien

18 mai 2012

Toujours sur ma to-do list

d'écrire un truc sur la procrastination, je n'oublie pas, c'est rangé case K328. En attendant, une petite illustration de Trondheim, toujours dans le thème.


Publié par Anna à 18.5.12
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2016 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (1)
    • ►  décembre (1)
  • ►  2014 (7)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (6)
    • ►  avril (1)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (36)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (5)
    • ▼  mai (6)
      • Récréation
      • Toujours sur ma to-do list
      • Graphics Interchange Format (gif con)
      • Le vieux qui ne voulait pas...
      • Encore une victoire de canard
      • Je procrastine, tu procrastines, ...
    • ►  avril (5)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2011 (43)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (8)
    • ►  octobre (10)
    • ►  septembre (22)

Libellés

Livre Blabla Photo Qui te retourne le cuir Mauvaise langue Pêché sur la toile Sciences Politic-tac On s-en fout Pouêt pouêt Le mercredi c'est permis Dico Danse Film Oldies Foyache foyache
Thème Simple. Images de thèmes de andynwt. Fourni par Blogger.