un pneu de tout... beaucoup de chien

27 juin 2014

Premier gif

de ma life.


 Ma qué folie furieuse, bientôt je passe mon permis de magicienne et mon bac d'informaticienne, trop je touche ma bille (ssh, boucle-la, boucle d'or).
Publié par Anna à 27.6.14
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : On s-en fout, Pêché sur la toile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2016 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (1)
    • ►  décembre (1)
  • ▼  2014 (7)
    • ►  juillet (1)
    • ▼  juin (3)
      • Premier gif
      • Range ta chambre
      • Pas de problème
    • ►  mai (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (6)
    • ►  avril (1)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (36)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (5)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2011 (43)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (8)
    • ►  octobre (10)
    • ►  septembre (22)

Libellés

Livre Blabla Photo Qui te retourne le cuir Mauvaise langue Pêché sur la toile Sciences Politic-tac On s-en fout Pouêt pouêt Le mercredi c'est permis Dico Danse Film Oldies Foyache foyache
Thème Simple. Images de thèmes de andynwt. Fourni par Blogger.