6 septembre 2011

Come Back

1, 2, 3, me revoilà.
J'avais fermé cette page, après récidive de boulette (oups, le lien envoyé à l'ensemble de l'équipe de recherche...), et puis j'ai perdu son contenu. Dommage, y'avait deux-trois trucs qui me tenaient à coeur, une ballade autour d'un poirier, un voyage à Marseille, un spectacle de Pina Bausch... Pas grave, je saurai retrouver l'essentiel (hypermnésie, lâche-moi), et continuer sur ce chemin, parce-que ça m'amuse.
Bons baisers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire