Finalement, ce que je préfère de Philippe Decouflé, c'est ce petit film. Et c'est aussi grâce à Bourvil. C'est tout frais tout léger, on en mangerait, même si ça sent la nostalgie à plein nez.
M'aura quand même fallu plusieurs visionnages pour tout comprendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire