12 septembre 2011

Pina

(Je préfère prévenir tout de suite, va y avoir quelques doublons avec la version 1.0, pas d'autre option possible, faut que ça sorte maintenant que j'y ai repensé. Vous aurez qu'à zapper, les redoublants.)

Dans la série Pina Bausch, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça. Wim Wenders en plus, mince.


Incroyable. Veuillez m'excuser, faut que je file de toute urgence m'acheter un DVD.

Edit : ah ben finalement c'était une urgence qui était pas très urgente, sortie du DVD le 26 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire